Pour inviter un client à rejoindre le portail client, rendez-vous dans la fiche de contact du client sur votre logiciel Arthur👤
Dans la partie supérieure droite de cette fiche, un ensemble d'actions est disponible. Le bouton situé le plus à gauche de cet ensemble permet d'envoyer une invitation à un client pour accéder au portail client.
L'invitation est adressée à l'adresse e-mail principale du client, qui est spécifiée par une encoche dans le système. Ce dernier recevra alors l'e-mail suivant 📥
Le client est alors invité à cliquer sur le bouton "Join now". Il sera alors redirigé vers l'interface de création de son compte sur le portail client.
De retour dans votre logiciel Arthur, en bas de la fiche du client, le dernier accordéon contient des informations détaillées sur les invitations envoyées. Vous y trouverez la date et l'heure d'envoi de chaque invitation ainsi que leur statut actuel. Ce statut se met à jour automatiquement lorsqu'une invitation est acceptée par le client ou lorsqu'elle expire. Le délai d'expiration des invitations est fixé à 15 jours à partir de la date d'envoi ⏰
De plus, il est possible de gérer les invitations en attente. Tant qu'une invitation n'a pas été acceptée par le client, elle peut être annulée. Pour ce faire, une icône en forme de poubelle est disponible en bout de ligne pour chaque invitation. En cliquant sur cette icône, l'invitation sera immédiatement annulée et le client ne pourra plus y accéder. Cette fonctionnalité offre un contrôle supplémentaire sur les accès aux données par les clients via le portail.
⚠️ Toutes invitations acceptées par le client ne peut plus être révoquées ⚠️
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