Pour accéder à son profil, le client doit cliquer sur l’onglet "Profil".
Un menu déroulant s’ouvre alors, affichant plusieurs éléments :
Un encadré contenant le nom et l'adresse e-mail du client
Un encadré dédié à la gestion de la langue du portail client
Un encadré regroupant les informations générales et légales
Un encadré relatif aux paramètres du portail client
Un encadré permettant de se déconnecter
À noter que, pour le moment, l’encadré dédié aux paramètres n’est pas accessible au client.
Lorsque le client clique sur l’encadré contenant son nom et son adresse e-mail, il est redirigé vers une interface générale dédiée à son profil. Sur cette interface, il retrouve :
Sa photo de profil (s’il en possède une)
Son adresse e-mail associée à son compte
Son nom et prénom complets
Son numéro client dans votre base de données
Il y trouve également un bouton d’action permettant de modifier son profil.
En cliquant sur le bouton "Modifier mon profil", le client accède à une interface lui offrant la possibilité de modifier :
Son prénom
Son nom
Son numéro de téléphone
Toutefois, la modification de l’adresse e-mail n’est pas possible via cette interface. Pour toute demande de modification d’adresse e-mail, il est nécessaire de contacter l’équipe Merlin à l’adresse [email protected].
Lorsque le client clique sur l’encadré relatif aux langues, il peut modifier la langue d’utilisation du portail parmi quatre options :
Français
Néerlandais
Anglais
Espagnol
Si le client sélectionne l’encadré dédié aux informations générales et légales, il accède librement :
Aux informations légales
Aux conditions générales de vente
Au disclaimer
Une fois dans l’une de ces sous-sections, le client peut facilement naviguer entre elles depuis cette interface.
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