Pour accéder à son profil, le client doit cliquer sur l’onglet "Profil".
Un menu déroulant s’ouvre alors, affichant plusieurs éléments :
Un encadré contenant le nom et l'adresse e-mail du client
Un encadré dédié à la gestion de la langue du portail client
Un encadré regroupant les informations générales et légales
Un encadré relatif aux paramètres du portail client
Un encadré permettant d'accéder au centre d'aide
Un encadré permettant de se déconnecter
À noter que, pour le moment, l’encadré dédié aux paramètres n’est pas accessible au client.
Lorsque le client clique sur l’encadré contenant son nom et son adresse e-mail, il est redirigé vers une interface générale dédiée à son profil. Sur cette interface, il retrouve :
Sa photo de profil (s’il en possède une)
Son adresse e-mail associée à son compte
Son nom et prénom complets
Son numéro de téléphone
Son numéro client dans votre base de données
Il y trouve également un bouton d’action permettant de modifier son profil.
En cliquant sur le bouton "Modifier mon profil", le client accède à une interface lui offrant la possibilité de modifier :
Son prénom
Son nom
Son numéro de téléphone
Toutefois, la modification de l’adresse e-mail n’est pas possible via cette interface. Pour toute demande de modification d’adresse e-mail, il est nécessaire de contacter l’équipe Merlin à l’adresse [email protected].
Lorsque le client clique sur l’encadré relatif aux langues, il peut modifier la langue d’utilisation du portail parmi quatre options :
Français
Néerlandais
Anglais
Espagnol
Si le client sélectionne l’encadré dédié aux informations générales et légales, il accède librement :
Aux informations légales
Aux conditions générales de vente
Au disclaimer
Une fois dans l’une de ces sous-sections, le client peut facilement naviguer entre elles depuis cette interface.
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