Pour consulter ses notifications, le client doit cliquer sur l’onglet "Notifications" situé dans le menu latéral gauche de l’interface. Un indicateur en bleu lui affiche le nombre de notifications actuellement non lues.
Une fois l’onglet sélectionné, une fenêtre latérale s’affiche et regroupe uniquement ses nouvelles notifications sous la section "Nouvelles". Les notifications peuvent traiter différentes informations, telles que la création ou la mise à jour de devis et de factures, ainsi que des changements de statut de ses projets. Si le client sélectionne une notification, cette dernière le renvoie vers la facture, le devis, le projet ou tout autre élément auquel la notification se rapporte.
Si le client souhaite consulter l’ensemble de ses notifications au-delà de celles affichées dans le panneau latéral, Il doit cliquer sur le bouton "Voir toutes les notifications" situé en bas du panneau. Cela le redirigera vers une interface complète où il pourra accéder à l’historique de ses notifications.
Sur cette page, toutes ses notifications sont affichées par ordre chronologique, avec leur date de réception. Depuis cette interface, il est également possible de cliquer sur une notification pour être redirigé directement vers l'élément concerné. Une différence est visible entre les notifications lues, qui sont affichées avec un fond blanc, et celles qui ne le sont pas encore, qui sont affichées avec un fond rosé.
Les notifications se suppriment automatiquement après 90 jours. Il n'est actuellement pas possible de les supprimer manuellement.
Articles liés 📍