Les fiches d'information des contacts sont pratiquement toutes similaires, peu importe le type de contact que vous souhaitez ajouter à votre base de données Arthur. Dans les éléments principaux, on peut citer :
Le cadre "informations" : il reprend des informations sur le type de client et si il est soumis à la TVA.
Le cadre "dénomination" : il reprend des informations sur la dénomination du contact ainsi que la langue de communication.
Le cadre "email" : il peut contenir plusieurs adresses mail. Un bouton radio permet de sélectionner l'adresse mail de contact par défaut.
Le cadre "téléphone" : il reprend les numéros de téléphone des contacts. Un bouton radio permet de sélectionner celui par défaut.
Les trois sections "adresse" : un article dans notre help center leur est dédié.
La section "entreprise" ou "personne de contact" : L'une des deux proposition est déterminée en fonction du type de client que vous ajoutez. Lorsque vous ajoutez un particulier, celui-ci peut être lié à une entreprise. Cependant vous ne pouvez pas le faire depuis la fiche du particulier. Vous devez procéder à l'association des deux depuis le fiche de l'entreprise et mettre le particulier comme personne de contact de cette entreprise. Lorsque vous ajoutez une entreprise, vous pouvez lui lier une personne de contact (voir notre article détaillé).
La section "demande d'offre" : elle reprend toutes les demandes d'offre liées au contact. Vous avez également la possibilité d'en ajouter depuis cette section. Une section dans notre help center aborde les demandes d'offre.
La section "chantier" : elle reprend tous les chantiers liés au contact. Vous avez également la possibilité d'en ajouter depuis cette section. Une section dans notre help center aborde les chantiers.
La section "commentaires" : elle reprend l'ensemble des commentaires liés au contact, que ce soit vis à vis d'un chantier, d'un devis ou autre.
La section tâches : elle reprend toutes les tâches liées au contact. Vous avez également la possibilité d'en ajouter depuis cette section. Une section dans notre help center aborde les tâches.
La section "communications client" : elle recense l'ensemble des mails échangés avec le contact.