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Arthur — Release Notes

Récapitulatif de toutes les nouveautés de l'application

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Release note 5.8.2 (12 juin 2025)

Nouveautés

Sms

  • Possibilités d'envoyer de nouveaux types de sms automatiques : rappel devis, rappel visite chantier, rappel visite SAV, rappel visite maintenance

  • Possibilité de définir de nouvelles balises dans vos sms

Ticketing

Devis photovoltaïque

  • Refactoring du module photovoltaïque actuel pour le calcul de la production

  • Possibilité d'importer des profils de consommation en horaire, quart horaire par client

  • Possibilité de définir des tarifs de consommation et d'injection

  • Possibilité de faire du repowering (comparaison d'une installation existante avec une nouvelle installation)

Autres

  • Possibilité de définir un mail auto de récap qui s'envoi chaque matin aux users (à définir dans leur profil). Le mail est à configurer dans les modèles (Récapitulatif Quotidien - Notifications et Tâches)

Release note 3.38.0 (19 décembre 2024)

Corrections

  • Création automatique des contrats de maintenances : supprimer l'envoi automatique du mail concernant la facture de domiciliation automatique et ce sans pièce jointe

  • Mails externes : Correctif permettant de lier des mails externes au bon client dans plus de cas

  • Visites : Ne plus pouvoir sélectionner de dates dans le passé

Nouveautés

Demandes d'offre

  • Ajout de la notion de priorité (en attente - normal - prioritaire)

    • Disponible dans l'écran détail demande d'offre, l'écran liste demande d'offres, les filtres de la planification deviseurs

Maintenances

  • Pouvoir choisir les articles à synchroniser dans l'outil de monitoring depuis le pannel de détail de l'article dans le contrat de maintenance

  • Ajout des dates de début et de fin de mise en service dans le pannel de détail de l'article dans le contrat de maintenance

  • Modification du visuel des statuts de garantie dans la fiche du contrat de maintenance

Factures

  • Pouvoir imprimer un PDF pour une facture acquittée

    • Lorsque la facture est en statut "Payé", action disponible dans les "..."

Visites

  • Ajout de l'information que la visite deviseur est prise par l'API dans Tristan

  • Possibilité de modifier/annuler une visite deviseur dans Tristan

Paiement

  • En cash : ajout de l'information du jour du paiement

  • En chèques : ajout de l'information du jour du paiement

  • Par banque : ajouter le statut du paiement à coté du montant dans la pop-up

Release note 3.36.1 (11 décembre 2024)

Corrections

Nouveautés

  • Planing chantier améliorations : Planifier une visite à plusieurs personnes/équipes directement via la pop-up

  • Devis - Ajout d'articles liés, n'ajouter l'article que si il existe dans le centre de production de la remise de prix liée au devis.

Release note 3.35.1 (27 novembre 2024)

Corrections

  • Liste "Demandes d'offres" - Le filtre deviseur ne permet pas la recherche si plusieurs deviseurs sont liés à la demande d'offre.

Nouveautés

Stock

Contrats de maintenances

  • Définir la date de début des garanties dans les contrats.

  • Ajouter un devis sur un contrat de maintenance.

  • Facturer un devis lié à un contrat de maintenance.

  • Créer une intervention basée sur un devis signé.

  • Déterminer un centre de prod et département différent pour le chantier lié et le contrat de maintenance.

  • Ajouter un onglet photos au contrat de maintenance.

Planning chantier

  • Ajout des heures de début et de fin sur les points d'attention dans le planning

  • Possibilité de choisir si dans la tuile du réservoir c'est le nom du client (full name) ou du chantier qui apparait. Cette configuration se fait via le bouton filtres du réservoir.

  • Dans le réservoir, si un chantier a des commentaires on peut les consulter au hover sur la tuile et en ajouter.

Tâches

  • Ajouter des contextes liés au stock. Il est désormais possible de créer des tâches automatiquement suite aux changements de statut des éléments suivants depuis les paramètres, dans la section type de tâche :

    • Bon de sortie

    • Bon de retour

    • Bon de commande

Devis

Checklists

  • Ajout du type de question fichiers

Clients

  • Désormais, l'information indiquant si un client a été invité au portail sera directement accessible dans sa fiche client.

Release note 3.32.2 (3 novembre 2024)

Nouveautés

  • Deviseurs : Pouvoir sélectionner tous les codes postaux d'une province en une fois

  • Pouvoir choisir le pays par défaut de l'application dans les paramètres par défaut. Ce choix de pays a un impact sur l'encodage des numéros de téléphone et des adresses.

  • Tâches :

    • Créer des tâches automatiques (via les types de tâches) liées à des changements de statut pour :

      • Bon de commande

      • Bon de sortie

      • Bon de retour

    • Nommer automatiquement comme responsable de la tâche, le responsable de la tâche suite à laquelle celle-ci a été créée

    • Choisir si la tâche liée créée par automatisme sera une tâche ou une sous-tâche liée à cette dernière.

    • Pouvoir choisir si je suis dans un contexte chantier si le responsable doit automatiquement être : responsable admin, responsable technique ou responsable planning.

    • Pouvoir choisir si je suis dans un contexte demande d'offre si el responsable doit automatiquement être le responsable du suivi client

  • Factures : Pouvoir lier différents types de paiements :

    • Par banque (via l'intégration Ponto)

    • Par chèque

    • En espèce

  • Devis : Aout du statut refusé et possibilité de sélectionner la raison. Cette information peut être encodée manuellement mais si le client utilise le portail, l'information peut revenir directement de celui-ci. SI le devis est refusé, la raison est visible dans le détail du devis, dans le cadre information générales, ainsi que directement dans l'écran liste.

  • Indisponibilités planning renommées en points d'attentions planning. Possibilité de dire si ce point d'attention doit ou non générer un pointage. Si c'est le cas, il faut alors lui donner un code activité qui pourra être utilisé lors de l'export vers le secrétariat social. 

  • Fiche d'appel : Ajout de l'origine

  • Ecrans listes - Gestion des vues : super admin peut supprimer n'importe quelle vue via le bouton voir toutes les vues. En cliquant ensuite sur les ... d'une vue, le bouton supprimer apparait.

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