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Gestion des "To-Do's"

Apprenez à maîtriser la gestion de vos "To-Do's".

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Les "To-Do's" disposent de deux sous-sections dédiées dans votre logiciel.

"Mes To-Do's", regroupe exclusivement les tâches qui vous sont personnellement assignées et qui sont encore ouvertes. 

Click on Mes To-Dos

Comme décrit dans l’article "Présentation d’un ticket", un espace situé en bas de l’interface d’un ticket répertorie tous les "To-Do's" liés à celui-ci.

Click on To-do's

Depuis cet espace, plusieurs actions sont possibles :

  • clôturer un To-Do

  • modifier un To-Do

  • créer un To-Do

Clôturer un "To Do"

Pour clôturer un To-Do, il suffit de sélectionner la tâche concernée.

Click on Test…

Vous devez ensuite cliquer sur le carré vide situé devant son titre.

Check on

Un champ apparaît alors, permettant d’introduire un commentaire de clôture.

Type "test"

Une fois ce commentaire renseigné, cliquez sur "Valider ce To-Do".

Click on Valider ce to-do

Le statut du To-Do passe alors en clôturé.

Click on Test…

Modifier un "To Do"

Si vous souhaitez modifier un To-Do, rendez-vous sur la tâche concernée et cliquez sur l’icône en forme de crayon située à l’extrême droite de la ligne correspondante.

Click on highlight

Le même menu latéral de configuration que lors de la création du To-Do s’ouvre à nouveau, vous offrant la possibilité de modifier les champs souhaités.

Click on Title *

Une fois les modifications effectuées, cliquez sur "Appliquer" en bas du menu latéral pour les enregistrer.

Click on Appliquer

Créer un nouveau "To-Do"

Pour créer un nouveau To-Do, cliquez sur le bouton d’action situé en haut à droite de la section dédiée aux To-Do's dans le ticket.

Click on Ajouter un to-do

Un menu latéral de configuration s’ouvre alors, vous invitant à renseigner plusieurs champs :

  • Le titre du "To Do" (obligatoire)

  • Sa description

  • Sa date d'échéance (obligatoire)

  • La personne à qui il est assigné (obligatoire)

Lors de l’assignation, un menu déroulant vous permet de sélectionner un membre de votre organisation ou d’effectuer une recherche à l’aide de l’icône en forme de loupe. Si nécessaire, vous pouvez réinitialiser cette sélection grâce au bouton "Réinitialiser" situé en bas du menu déroulant.

Il est également possible de s’assigner soi-même un To-Do.

Click on Title *

Une fois tous les champs renseignés, n’oubliez pas de cliquer sur "Appliquer" afin de finaliser la création du To-Do.

Click on Appliquer

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