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Créer manuellement un ticket

Suivez pas à pas les étapes de création d'un ticket manuellement

Mis à jour il y a plus de 4 mois

Pour créer manuellement un ticket, cliquez sur le bouton "Créer un ticket". Ce bouton est accessible en haut à droite de votre interface lorsque vous êtes dans la section "Ticket", quelle que soit la sous-section active.

Click on Créer un ticket

Un menu latéral s’ouvre, contenant plusieurs champs, obligatoires ou non, répartis en trois sections : Tickets, Message, Dates.

La section "Tickets" reprend les champs suivants :

  • Client (obligatoire) : Ouvre un menu déroulant permettant de rechercher un client dans votre base de données.

  • Titre (obligatoire) : Saisissez le titre du ticket.

  • Équipe (obligatoire) : Ouvre un menu déroulant affichant toutes vos équipes.

  • Assigner à : Apparaît une fois l’équipe sélectionnée. Permet d’assigner le ticket à un membre de l’équipe.

  • Priorité : Sélectionnez un niveau de priorité (basse, modérée ou critique).

  • Type du ticket (obligatoire) : Permet de catégoriser le ticket. Un article détaillé dans notre centre d’aide est disponible à ce sujet.

  • Sous-type de ticket : Apparaît une fois le type sélectionné. Permet d’affiner la classification du ticket.

La section "Message" reprend le champs suivant :

  • Message : Correspond au champs "Description" du ticket.

La section "Dates" reprend le champs suivant :

  • Date d'échéance

Click on TICKETS…

Lorsque vous avez terminé d'encoder les champs souhaités, cliquez sur "Appliquer" pour créer votre ticket.

Click on Appliquer

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