Pour créer manuellement un ticket, cliquez sur le bouton "Créer un ticket". Ce bouton est accessible en haut à droite de votre interface lorsque vous êtes dans la section "Ticket", quelle que soit la sous-section active.
Un menu latéral s’ouvre, contenant plusieurs champs, obligatoires ou non, répartis en trois sections : Tickets, Message, Dates.
La section "Tickets" reprend les champs suivants :
Client (obligatoire) : Ouvre un menu déroulant permettant de rechercher un client dans votre base de données.
Titre (obligatoire) : Saisissez le titre du ticket.
Équipe (obligatoire) : Ouvre un menu déroulant affichant toutes vos équipes.
Assigner à : Apparaît une fois l’équipe sélectionnée. Permet d’assigner le ticket à un membre de l’équipe.
Priorité : Sélectionnez un niveau de priorité (basse, modérée ou critique).
Type du ticket (obligatoire) : Permet de catégoriser le ticket. Un article détaillé dans notre centre d’aide est disponible à ce sujet.
Sous-type de ticket : Apparaît une fois le type sélectionné. Permet d’affiner la classification du ticket.
La section "Message" reprend le champs suivant :
Message : Correspond au champs "Description" du ticket.
La section "Dates" reprend le champs suivant :
Date d'échéance
Lorsque vous avez terminé d'encoder les champs souhaités, cliquez sur "Appliquer" pour créer votre ticket.