Depuis le portail, le client visualise facilement l’ensemble de ses projets. Les devis en attente de validation sont clairement signalés avec le badge « À valider » et une date limite de validité.
Il lui suffit de cliquer sur la carte du devis concerné pour en consulter le détail et passer à l’étape suivante.
En cliquant sur la carte du devis concerné, le client accède à une page détaillée reprenant :
Le montant total TTC de l’offre ;
Les modalités de paiement ;
La date limite de validité ;
La description de l’offre ;
Les détails des articles proposés (intitulé, quantité, unité, prix unitaire, documents annexes).
Une fois le devis examiné, le client peut cliquer sur le bouton « Valider mon offre » pour poursuivre la procédure de signature.
Avant de valider son devis, le client doit obligatoirement confirmer la lecture et l’acceptation des conditions générales d’utilisation via un interrupteur à activer.
Une fois les conditions générales acceptées par le client, celui-ci est automatiquement redirigé vers le devis concerné dans Yousign, afin de procéder à sa signature électronique.
Afin de pouvoir finaliser la signature du devis, le client doit enfin saisir un code de vérification envoyé par SMS afin de confirmer son identité.
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