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Signer un devis

Découvrez comment signer un devis dans la portail client

Mis à jour il y a plus de 5 mois

Depuis le portail, le client visualise facilement l’ensemble de ses projets. Les devis en attente de validation sont clairement signalés avec le badge « À valider » et une date limite de validité.

Il lui suffit de cliquer sur la carte du devis concerné pour en consulter le détail et passer à l’étape suivante.

Click on 38912-5-15150…

En cliquant sur la carte du devis concerné, le client accède à une page détaillée reprenant :

  • Le montant total TTC de l’offre ;

  • Les modalités de paiement ;

  • La date limite de validité ;

  • La description de l’offre ;

  • Les détails des articles proposés (intitulé, quantité, unité, prix unitaire, documents annexes).

Une fois le devis examiné, le client peut cliquer sur le bouton « Valider mon offre » pour poursuivre la procédure de signature.

Click on Valider mon offre

Avant de valider son devis, le client doit obligatoirement confirmer la lecture et l’acceptation des conditions générales d’utilisation via un interrupteur à activer.

Check Je reconnais avoir lu et accepté les conditions générales d'utilisation

Une fois les conditions générales acceptées par le client, celui-ci est automatiquement redirigé vers le devis concerné dans Yousign, afin de procéder à sa signature électronique.

Click on image

Afin de pouvoir finaliser la signature du devis, le client doit enfin saisir un code de vérification envoyé par SMS afin de confirmer son identité.

Click on Code de vérification (6 chiffres requis)


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