Pour gérer les articles couverts par l'un de vos contrats de maintenance, rendez-vous dans la fiche du contrat de maintenance concerné. Une fois la fiche ouverte, rendez-vous dans la partie inférieure de cette dernière. Vous y trouverez la partie "Articles" dont l'accordéon est ouvert par défaut. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur cette partie pour l'ouvrir.
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La partie "Articles" est divisée en différentes colonnes :
Article
Puissance (Wc)
Quantité
Garantie matériel
Garantie main d'oeuvre
Documents liés
À l'extrême droite de ces colonnes, vous retrouvez un bouton d'action "+".
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Ce bouton vous permet d'ajouter une ligne dans votre partie "Articles" correspondant à l'article que vous souhaitez ajouter dans votre contrat de maintenance.
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Pour effectuer la recherche de l'article désiré, cliquez sur "Sélectionnez une option". Un menu déroulant s'ouvre alors à vous. Pour rechercher l'article en question, vous pouvez soit effectuer une recherche :
En descendant les propositions du menu déroulant
En tapant le code de l'article (ou une partie du code)
En tapant la description de l'article (ou une partie de la description)
Une fois l'article désiré sélectionné, les autres champs se rempliront automatiquement sur base de ce qui se trouve dans la fiche de l'article. Ces champs restent toutefois modifiables.
⚠️ Vous ne pourrez ajouter un article que si ce dernier se trouve dans votre database Arthur ⚠️
Trois boutons d'action se trouvent également sur la ligne de votre article.
À l'extrême gauche de la ligne, se trouve le bouton constitué de trois points de suspension. Ce dernier permet de gérer les numéros de séries des articles.
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À l'extrême droite, se trouve le bouton avec la poubelle rouge qui permet de supprimer la ligne de l'article.
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Juste avant la poubelle se trouve le bouton des documents liés qui vous permet de consulter tous les fichiers joints présents dans la fiche de l'article.
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