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Connecter office365 à Arthur

Connecter O365 à Arthur afin de synchroniser les emails entrants et les agendas

Mis à jour il y a plus d'un an

Chers utilisateurs de Merlin Software,

Nous sommes heureux de vous accompagner dans le processus d'intégration d'Office 365 (O365) avec notre solution Arthur pour la synchronisation des e-mails et des agendas. Voici un guide étape par étape pour réaliser cette configuration.

Étape 1 : Enregistrement de l'application dans Azure

  1. Accédez à Azure Portal.

  2. Sélectionnez « Créer une application » : New registration in App Registrations

  1. Notez les valeurs suivantes :

    1. Application (client) ID

    2. Directory (tenant) ID

  1. Générer un « client secret » et ajouter lui une description + date de validité

Attention, pensez à mettre un rappel dans votre agenda outlook afin de regénérer ce token avant la date d'expiration !

  1. Copier ensuite la value

Pour un guide détaillé, consultez la documentation de Microsoft ici.

Étape 2 : Ajout des permissions API

  1. Ajoutez les permissions requises, conformément à la capture d'écran fournie.

Il ne vous reste plus qu'à cocher toutes les permissions ci-dessous !

Étape 3 : Consentement administrateur

  1. Pour chacune des permissions, assurez-vous que le « Consentement Admin » est accordé.

Étape 4 : Configuration dans Arthur

Après avoir obtenu vos informations, actuellement l'espace de paramétrage d'Arthur ne permet pas d'encoder ces informations. Merci de nous les envoyer par email à l'adresse : [email protected]

Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre centre d'aide ou à contacter notre équipe de support client.

Nous vous remercions de choisir Merlin Software et vous souhaitons une expérience fluide et productive.

Cordialement,

L'équipe de Customer Success de Merlin Software.

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