Dans Arthur, chaque devis est lié à un deviseur.
Lorsqu'un devis est envoyé, une relance est automatiquement créée pour ce deviseur. La liste de toutes les relances est disponible via l'url suivant :
https://arthur-xxx.merlinsoftware.be/customer-reminders/all
Dans Tristan les relances du deviseur apparaissent dans le menu des relances.
Ensuite en haut à droite de l'écran vous avez le choix entre vos relances (rel. = suivi client post envoi du devis) et vos prospections (props. = suivi client avant qu'une visite ne soit planifiée)
Les relances sont divisées en trois partie :
Les relances "en retard" : la date d'action est dépassée
Les relances "du jour" : la date d'action est aujourd'hui
Les relances "futur" : la date d'action n'est pas encore à échéance
Dans l'application vous avez deux statuts possible pour les relances :
A faire
Postposé (elle a été repoussée par une des actions qui sera expliquée ci-dessous)
Les actions possibles sur une relances sont les suivantes :
Reporter la relance : 1 jour, 2 jours, 5 jours, date déterminée
Envoyer un mail automatique (voir avec le marketing pour le template du mail qui est envoyé) : reporté automatiquement de 5 jours
Appeler le client :
Vous n'avez pas eu le client en ligne : dans ce cas, le même mail automatique est envoyé et la prospection est aussi reportée de 5 jours.
Vous avez eu le client en ligne :
"Rappelez moi" : mettre un commentaire, déterminer une date à laquelle vous rappellerez le client
"Perdu" : la demande d'offre passe au statut perdu + ajout de la raison
"Adapter mon offre" : passe la relance en fait et crée une tâche
"Gagné" : passe la relance en fait et crée une tâche
Mettre à jour sur base d'un retour client (si c'est le client qui nous a appelé) : cela permet d'arriver au même écran que celui dans lequel on est si on a réussi à joindre le client au téléphone.
Dans les commentaires de la demande d'offre, vous retrouvez un résumé de toutes les actions qui ont eu lieu lors des relances ainsi que des éventuels commentaires laissé par le deviseur lors d'un appel.