Passer au contenu principal

Fiche demande d'offre

Mis à jour il y a plus d'un an

La fiche demande d’offre rassemble toutes les informations principales liées à la demande du prospect/client. Elle se structure en deux parties principales :

  • La partie haute se divise en sept zones : 

    • Informations générales : nom client, titre demande d'offre, adresse

    • Origine : Origine client, Utm, qualité du lead, ID externe

    • Dates : dates clés

    • Statut : statut de la demande d'offre et raison d'abandon potentielle

    • Responsables : suivi client (servira pour les prospections), deviseur

    • Prochaine action : date, description

    • Tags

    • Remises de prix : les différents métiers/départements concernés. Pour mieux comprendre cette partie, lire l'article suivant. C'est dans cette zone que l'on retrouvera les devis du client.

  • La partie basse : accordéons par thème reprenant un ensemble d’informations variées telles que :

    • La description

    • Les checklists deviseurs

    • Les personnes de contacts (si le client est une entreprise)

    • Les visites deviseurs

    • Les tâches

    • Les commentaires

    • Les fichiers

    • Les photos

    • Les communications clients

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?