Dans Arthur, chaque demande d'offre a une personne nommée responsable du suivi client.
Si le responsable du suivi client est une personne de service client, alors cette demande d'offre passera par la planification du service client et une visite sera attribuée à un deviseur si le prospect est intéressé.
Si le responsable du service client est le deviseur alors une prospection sera automatiquement créée. Les prospections sont accessibles directement dans la demande d'offre.
Afin de gérer les prospections, l'utilisation de l'application Tristan est obligatoire.
Dans Tristan vos prospections apparaissent dans le menu des relances.
Ensuite en haut à droite de l'écran vous avez le choix entre vos relances (rel. = suivi client post envoi du devis) et vos prospections (props. = suivi client avant qu'une visite ne soit planifiée)
Les prospections sont divisées en trois partie :
Les prospections "en retard" : la date d'action est dépassée
Les prospections "du jour" : la date d'action est aujourd'hui
Les prospections "futur" : la date d'action n'est pas encore à échéance
Dans l'application vous avez deux statuts possible :
A faire
Postposé (elle a été repoussée par une des actions qui sera expliquée ci-dessous)
Les actions possibles sur une prospection sont les mêmes que celles disponibles sur les relances :
Reporter la prospection : 1 jour, 2 jours, 5 jours, date déterminée
Envoyer un mail automatique (voir avec le marketing pour le template du mail qui est envoyé) : reporté automatiquement de 5 jours
Appeler le client :
Vous n'avez pas eu le client en ligne : dans ce cas, le même mail automatique est envoyé et la prospection est aussi reportée de 5 jours.
Vous avez eu le client en ligne :
"Rappelez moi" : mettre un commentaire, déterminer une date à laquelle vous rappellerez le client
"Annulé" : la demande d'offre passe au statut annulé + ajout de la raison
"Planifier un rendez-vous" : choisir la date et l'heure de la visite qui sera directement disponible dans l'application