Dans beaucoup de rubriques, vous trouverez une disposition des éléments en "écran-liste". Cette disposition contient des éléments transversaux communs à chaque rubrique. Il se peut cependant que certaines rubriques, qui sont disposées de cette même manière, ne disposent pas de tous les éléments répertoriés ci-dessous.
En allant de gauche à droite, vous trouvez :
Le nom de la rubrique dans laquelle vous êtes.
Un bouton d'action qui correspond généralement à l'ajout d'un élément caractéristique de la rubrique (ajouter un contact, ajouter un devis, ...).
Un bouton représentant trois points de suspension qui correspond à des actions plus spécifiques en fonction du contexte de la rubrique (importer un lead, export comptable, ...).
Un encadré de recherche d'où vous pouvez filtrer votre recherche.
Un bouton onglet "vues enregistrées" dont des explications plus détaillées sont disponibles dans cet article.
Un bouton onglet "paramètres de la vue" dont des explications plus détaillées sont disponibles dans cet article.
Un bouton onglet "filtres" dont des explications plus détaillées sont disponibles dans cet article.
En dessous, vous trouvez les catégories de colonne de l'écran-liste. On peut également procéder à une recherche par colonne en appliquant un filtre. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton à droite du nom de la colonne et d'y effectuer notre recherche.