Lorsque votre contact est en réalité une entreprise, il est possible de lui associer une personne de contact. Vous avez la possibilité de diriger vos mails vers cette personne de manière globale ou dans le cas précis d'un chantier en lien avec l'entreprise dont il est le contact.
Pour ajouter une personne de contact, vous devez d'abord vous rendre dans la fiche d'information de l'entreprise qui est concernée. Pour ce faire, allez dans la rubrique contact puis effectuez une recherche de cette dernière. Lorsque vous avez accès à la fiche d'information, allez dans la catégorie personne de contact. A partir de là, vous pouvez ajouter la personne de contact en cliquant sur le bouton "+" qui se trouve à l'extrémité de la section. Deux possibilités s'offrent alors à vous :
La personne existe déjà dans Arthur et vous pouvez la rechercher dans le menu
déroulant en haut à gauche.
La personne n’existe pas dans Arthur et vous pouvez la créer en complétant
les informations (comme si vous ajoutiez un nouveau contact).
Dans les deux cas de figure, vous avez la possibilité de définir cette personne de contact comme personne vers qui sont dirigé, par défaut, vos mails. Pour ce faire, il suffit de cocher le bouton "contact pour email" qui se trouve à droite du menu déroulant.