Un contact peut disposer de trois sortes d'adresses :
L'adresse client
L'adresse de chantier
L'adresse de facturation
Pour configurer les différentes adresses, il faut se rendre dans la fiche d'information du contact. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique contact et d'y effectuer la recherche du contact concerné à l'aide des filtres.
Une fois que vous êtes dans la fiche d'information du contact, vous pouvez constater qu'il existe trois sections pour chaque type d'adresse. Lorsque vous vous placez dans une section, vous pouvez utiliser la première ligne “rechercher une adresse”. C’est l’outil de recherche Google qui permet d’être certain que l’adresse existe. Si l’adresse est trouvée, la géolocalisation apparaîtra dans la partie droite de l’écran et les informations se compléteront dans les champs nécessaires.
Si une même adresse peut être affectée aux trois types d'adresse citées plus haut, il ne faut alors remplir uniquement que l'adresse client. Elle se copiera automatiquement dans les autres sections. Si, en revanche, les adresses sont différentes, vous devez les compléter une par une. Il est aussi à noter que si vous devez modifier l'adresse ultérieurement, il sera nécéssaire de le faire manuellement pour les trois types d'adresse.
Si votre contact a plusieurs demandes d’offres pour des adresses différentes, vous devez encoder ses différentes adresses de chantier dans “Adresses chantier” via le bouton “+ Ajouter”.