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Ajouter un contact standard (client, prospect, personne light, personne de contact)

Découvrez comment ajouter un contact à votre base de donnée Arthur

Mis à jour il y a plus d'un an

Le processus d'ajout d'un contact est similaire lorsque celui-ci concerne aussi bien un client/prospect (dans le cas d'un particulier), une personne light ou une personne de contact. On peut découper l'ajout d'un contact de ce type en plusieurs étapes :

  1. Aller dans l'écran liste "Contact" et appuyer sur le bouton "Ajouter un contact" qui se situe en haut de l'écran liste. Vous allez alors arriver sur la fiche du nouveau contact à compléter.

  2. Sélectionner le type de contact : client/prospect, personne light, personne de contact

  3. Par défaut, le contact sera défini comme particulier. Dans ce cas de figure, nous ne devons pas modifier ce champ. Pour configurer un contact en entreprise, veuillez vous rediriger vers cet article.

  4. Compléter les informations principales du contact, à savoir :

    • Nom

    • Prénom

    • Civilité

    • Langue

    • Téléphones/gsm (le premier indiqué est celui par défaut sur lequel les communications seront effectuées. Si ce n’est pas le bon, il suffit de cocher le radio button à côté du numéro que vous voulez désigner comme numéro principal. Le format à utiliser est le format international (exemple : +32492945747))

    • Emails (même principe que pour les numéros de téléphone/gsm)

    • Soumis à la tva? Si oui, compléter le numéro

  5. Compléter les adresses du contact. Si vous rencontrez des difficultés dans la configuration des adresses de vos contacts, nous avons un article entier qui y est dédié.

  6. Lorsque vous avez rempli toutes les informations de votre nouveau contact, cliquez sur le bouton "Sauvegarder" en haut à droite de votre interface.

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