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Gestion des doublons

Découvrez comment Arthur encadre la gestion des doublons dans les contacts

Mis à jour il y a plus de 7 mois

Depuis la fiche contact

Automatiquement

Lorsque vous ajoutez un contact, et ce, indépendamment du canal utilisé, il se peut que ce dernier soit déjà enregistré dans la base de données Arthur. Arthur a été programmé pour gérer ce genre de situation problématique. Lorsque vous avez fini d'ajouter le contact et que Arthur détecte un ou plusieurs doublons potentiels, vous vous retrouvez face cette interface.

Manuellement

Si Arthur ne vous propose pas automatiquement de doublon potentiel, vous pouvez forcer la recherche en appuyant sur ce bouton

Depuis la liste des contacts

Dans la liste de contacts, il est possible lorsque l'on sélectionne plusieurs contacts de les fusionner via les ... disponibles en haut à gauche.

Processus de fusion



De gauche à droite, vous trouvez :

  • Liste doublons : Vous trouvez ici l'ensemble des doublons potentiels que Arthur a identifié.

  • Client actuel : Il s'agit des informations du contact que vous venez d'ajouter dans Arthur.

  • Doublon potentiel : Il s'agit des informations d'un des doublons potentiels.

  • Client final : Il s'agit des informations du contact résultant de votre gestion du doublon.

Pour gérer le cas de figure de doublon face auquel vous vous trouvez, vous avez deux possibilités.

Dans un premier cas de figure, vous avez identifié un doublon dans la "liste doublons". Vous devez alors le sélectionner. Ensuite, dans les colonnes "client actuel" et "doublon potentiel", vous devez sélectionner les informations que vous souhaitez garder pour le contact résultant. Une fois fait, cliquez sur le bouton en haut à droite de l'interface "Fusionner avec le contact sélectionné".

Dans le deuxième cas de figure, aucun contact de la "liste doublons" n'est un doublon. Cliquez alors sur le bouton en haut à droite de l'interface "aucun doublon".

Note : si vous avez bien géré vos doublons jusque maintenant, il ne devrait jamais y avoir plus d'un réel doublon dans votre "liste doublons". Si c'est le cas, vous devrez gérer cela manuellement en supprimant le doublon ou en retournant une nouvelle fois dans l'interface de gestion de doublons.

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