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Présentation de la barre supérieure

Découvrez les différents éléments dont est composée la barre supérieure de votre interface Arthur

Mis à jour il y a plus d'un an

Dans la barre d'en-tête, vous trouverez ces éléments, de gauche à droite :

  1. Logo de l'entreprise : L'identité visuelle de votre entreprise.

  2. Champ de recherche : Vous pouvez utiliser ce champ pour rechercher un client (contact) en fonction de plusieurs critères tels que le nom, le prénom, le téléphone, l'e-mail ou l'ID. N'oubliez pas de saisir au moins trois caractères pour les noms et prénoms.

  3. Centre de production : Le centre de production correspond à votre emplacement actuel. En fonction de votre rôle, vous pouvez avoir accès à un ou plusieurs centres de production. Vous trouverez des explications sur comment ajouter un centre de production dans cet article.

  4. Emails externes : Ici, vous trouverez tous les e-mails associés à Arthur. Découvrez comment lier votre boite mail à Arthur ici.

  5. Mes tâches : Cliquez sur ce bouton pour accéder à la liste de vos tâches. Ce sont les tâches pour lesquelles vous êtes responsable. Le nombre affiché indique combien de tâches ouvertes vous sont attribuées. Une catégorie est dédiée spécifiquement aux tâches dans notre help center. 

  6. Mes tâches déléguées : Ce bouton vous permet d'accéder à la liste des tâches que vous avez créées et déléguées à d'autres utilisateurs. Le nombre affiché indique combien de tâches vous avez attribué à d'autres personnes. 

  7. Raccourci vue 1 et Raccourci vue 2 : Vous pouvez créer des raccourcis pour accéder rapidement à des pages importantes. Pour ce faire, faites un clic droit sur un raccourci vue et sélectionnez "enregistrer". Vous pourrez ensuite y accéder en un clic.

  8. Notifications : Les notifications sont des alertes générées par le logiciel. Elles peuvent vous informer lorsque quelqu'un vous mentionne dans un chat, lorsqu'une nouvelle tâche vous est assignée, lorsqu'une tâche que vous devez accomplir atteint sa date limite sans être terminée, lorsque le statut d'une tâche que vous avez déléguée évolue, ou lorsqu'un e-mail que vous avez tenté d'envoyer a échoué pour diverses raisons. Le nombre affiché indique combien de notifications non lues vous avez.

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