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Présentation du menu latéral

Découvrez les différents éléments dont est composé le menu latéral de votre interface Arthur

Mis à jour il y a plus d'un an

Pour naviguer dans Arthur, utilisez le menu situé à gauche de l'écran. Ce menu est constitué de différentes rubriques et sous-rubriques qui sont détaillé plus en profondeur ailleurs dans ce help center. Selon les rôles qui vous sont attribués, vous pouvez avoir accès à tout ou à une partie de ce menu.

Par défaut, ce menu est "fermé". Pour l'ouvrir, il vous suffit de survoler la zone avec votre souris. Si vous préférez qu'il reste constamment "ouvert", il vous suffit de cliquer sur l'icône du menu (le "burger menu") en haut à gauche du menu.

Le menu latéral est composé des catégories suivantes :

  • Contacts : Il s'agit de la rubrique dédiée à tous les contacts enregistrés dans Arthur, peu importe leur nature (client, fournisseur, partenaire, ...). On peut y rechercher un contact déjà existant ou en créer de nouveaux. (Lien vers le help center)

  • Demande d'offre : Il s'agit de la rubrique dédiée à toutes les demandes d'offre liés aux demandes des clients. Cette rubrique se subdivise en plusieurs sous-rubriques qui comprennent les demandes à proprement parler, les devis et la gestion des activités des deviseurs. (Lien vers le help center)

  • Chantiers : Il s'agit de la rubrique dédiée à la gestion générale des chantiers. Elle se subdivise en une multitude de sous-rubriques couvrant les fiches d'information des chantiers ainsi que les différentes planifications des tâches à réaliser. (Lien vers le help center)

  • Facturation : Il s'agit de la rubrique dédiée à la gestion des factures ainsi qu'aux mouvements d'argent et différents comptes bancaires. Elle est de nouveau subdivisée en sous-rubriques. (Lien vers le help center)

  • Stocks : Il s'agit de la rubrique dédiée à la gestion des stocks avec, dans ses sous-rubriques, l'enregistrement de tous les mouvements de stocks, les différents bons, entrepôts et prévisions de stocks. (Lien vers le help center)

  • Gestion des ressources : Il s'agit de la rubrique dédiée à l'utilisation des ressources matérielles de l'entreprise. Elle est subdivisée en sous-rubriques qui traitent principalement des véhicules ainsi que du matériel. (Lien vers le help center)

  • Articles : Il s'agit de la rubrique qui recense tous les articles vendus par l'entreprise dans une base de données. Des sous-rubriques qui trient ces articles existent également. (Lien vers le help center)

  • Centre de communication : Il s'agit de la rubrique qui regroupe, en sous rubriques, tout ce qui concerne le communication, qu'elle soit interne ou externe à l'entreprise.(Lien vers le help center)

  • Documents : Il s'agit de la rubrique qui regroupe tous les documents génériques qui sont utilisés de manière récurrente. (Lien vers le help center)

  • Paramètres : Il s'agit de la rubrique dédiée aux paramètres généraux d'Arthur. Ceux-ci sont toujours en cours de développement. (Lien vers le help center)

  • Mon compte : Il s'agit de la rubrique qui donne accès à votre profil. De là, vous pouvez modifier ce dernier ou vous déconnecter. (Lien vers le help center)


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