Les 3 pointillés sur la droite du titre "Calcul des commissions" offrent également la possibilité de générer un rapport.
Vous accédez alors à une fenêtre où il vous est demandé de sélectionner un utilisateur, ainsi que définir une date de début et de fin. Le système va alors générer un rapport qui va reprendre l'ensemble des commissions calculées pour l'utilisateur sélectionné, sur base de la période définie. Il est nécessaire de cliquer sur le bouton vert dans le coin inférieur droit de l'écran afin de générer le rapport.
L'ensemble des rapports générés est accessible via le volet "Rapports de commissions" du module de demande d'offre.
En cliquant sur une ligne de rapport, on accède au détail des calculs.
Le premier volet correspond au montant total des commissions calculées pour la période, tous types de déclencheur confondus. Ensuite, les différents volets représentent le montant total des commissions calculées par types de déclencheur. Pour les devis, on retrouve une distinction entre les envoyés et les signés. Afin d'accéder au détail du montant total d'un type de déclencheur, il faut cliquer sur la ligne correspondante.
Un rapport peut être supprimé de l'écran-liste. Pour ce faire, il faut sélectionner la case correspondante, ainsi une poubelle apparaît sur la droite de la barre de recherche.
Remarque : une fois un rapport généré, il n'est pas possible de l'éditer, si des modifications sont nécessaires il faut le supprimer et générer un nouveau.