Les interventions sont divisées en 4 catégories : points d'attention, visites SAV, maintenance et chantiers.
Les points d'attention peuvent être divers, et il faut distinguer ceux qui générent un pointage lorsqu'ils sont planifiés (type = prestation), de ceux qui n'en génèrent pas (type = information).
(Exemple : "Nacelle" est un point d'attention de type "Information" marqué par le tag qui caractérise les points d'attention qui ne génèrent pas de pointage lors de la planification).
Il est possible de créer de nouveaux points d'attention via les paramètres. Dans la première rubrique "Général", on retrouve le volet "Points d'attention planning" dans le bas de la liste.
Il faut tout d'abord définir une dénomination.
Ensuite, il faut déterminer s'il s'agit d'une information ou d'une prestation. Si vous sélectionnez le type "Prestation", il vous sera également demandé de déterminer un code.
De plus, vous avez le choix au niveau de la sélection de la couleur.
Enfin, il est nécessaire de sauvegarder pour enregistrer la création de votre point d'attention.