Une fois un chantier créé, des informations supplémentaires apparaissent.
Tout d'abord, les boutons d’action situés en haut à droite de l’écran permettant de gauche à droite de faire les actions suivantes :
Contact : redirection vers la fiche de contact reprenant les coordonnées et l'ensemble des communications avec le client
Forcer : indiquer que le schéma unifilaire est fait (passer le bouton de rouge à vert) s’il est fait et que les ouvriers ne l’ont pas fait depuis la version mobile
(Lien Podio : option à activer en fonction du besoin de l'entreprise)
Notification : redirection vers la fiche de génération d'email
Annulation : réinitialiser les informations de départ avant les modifications
Sauvegarde : enregistrer les modifications réalisées
Ensuite, sous les différents volets à compléter lors de la création d'un chantier, nous retrouvons un menu accordéon qui se divise ici en six sections principales (cinq si le chantier n’est pas lié à une demande d’offre) :
Les informations générales
Les informations spécifiques au chantier
Les informations de la demande d’offre
Les informations des SAV et contrats de maintenance
Les informations de stock relatif au chantier
Les informations de rentabilité
On y retrouve des informations similaires à celles que l’on pouvait retrouver dans la fiche de demande d’offre, mais ici celles-ci sont spécifiques au chantier : les photos du chantier, les fichiers, les communications avec le client, les commentaires, les tâches ou encore les descriptions. En plus de ces rubriques, on retrouve :
Les devis supplémentaires : devis ajoutés en complément du devis initial ou à la place de ce dernier (même principe que pour le devis expliqué dans la partie demande d’offre)
Les articles supplémentaires au bon de production sans devis
Les bons de production, de sortie, de commande et de consommation
Les factures & notes de crédit : liste des factures et notes de crédit liées au chantier
Les factures récurrentes : liste des factures récurrentes liées au chantier
On retrouve ici tout ce qui concerne directement le chantier :
Étapes du chantier (sous-statuts)
Incidents chantier
Fermeture du chantier : signature
Pointages
Visites chantiers : interventions des ouvriers pour réaliser le chantier
Visites techniques
On retrouve ici tout ce qui concerne la demande d’offre à l’origine du chantier :
Check-lists de la demande d’offre
Visites deviseurs
Devis
Fichiers de la demande d’offre
Photos de la demande d’offre
On retrouve ici les tâches de type SAV (elles sont aussi dans les tâches générales du chantier) et les contrats de maintenance qui sont liés à ce chantier.
TO DO
TO DO