Pour accéder aux paramètres relatifs à vos équipes de ticketing, rendez-vous dans la section "Configurations" de votre site de ticketing.
Par défaut, l'espace de configuration s'ouvre sur la sous-section dédiée aux équipes. Si ce n'est pas le cas, cliquez simplement sur la sous-section "Équipes".
Dans l'interface de paramétrage des équipes, vous trouverez deux éléments essentiels :
Un bouton d’action "Créer une équipe".
Une représentation cartographiée de l’ensemble des équipes.
Créer une nouvelle équipe
Créer une nouvelle équipe
Pour créer une nouvelle équipe, cliquez sur le bouton d'action "Créer une équipe".
Un menu latéral contenant plusieurs champs à remplir s'ouvre alors.
Parmi les champs à remplir, on retrouve :
Nom de l’équipe (obligatoire) : Indiquez le nom que vous souhaitez assigner à l’équipe.
Email de l’équipe (obligatoire) : Aucune restriction n’est appliquée à l’encodage de l’adresse e-mail. Toutefois, pour garantir une synchronisation fonctionnelle, veuillez suivre les bonnes pratiques détaillées dans l’article suivant : Connecter Office365 à Arthur.
Liste des utilisateurs : Ce champ affiche les personnes qui seront intégrées à l’équipe
Concernant le champ relatif à la liste des utilisateurs, un menu déroulant vous propose par défaut des membres de votre organisation à ajouter à l’équipe. Vous avez également la possibilité d’effectuer une recherche à l’aide de la loupe située en haut du menu déroulant.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Sauvegarder" en bas du menu latéral pour finaliser la création de l'équipe.
Modifier une équipe existante
Modifier une équipe existante
Pour modifier une équipe, cliquez sur l’équipe concernée. Le même menu latéral que celui utilisé pour la création d’une équipe s’affiche.
Tous les champs sont modifiables. Vous pouvez également réinitialiser la liste des utilisateurs en cliquant sur le champs "Liste des utilisateurs" puis "Réinitialiser".
N’oubliez pas de cliquer sur "Sauvegarder" afin d’appliquer vos modifications.
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