Pour fusionner deux tickets, commencez par ouvrir l'un des tickets concernés.
Dans le coin supérieur droit de l'interface du ticket sélectionné, vous trouverez un bouton d'action contenant trois points de suspension. Cliquez dessus, puis sélectionner l'option "Fusionner".
Une fenêtre de gestion de la fusion des tickets s'ouvre alors. Le premier cadre de cette fenêtre affiche le ticket actuel sur lequel vous vous trouvez.
Les autres cadres situés en bas de la fenêtre affichent les autres tickets avec lesquels une fusion est possible.
Il est uniquement possible de fusionner des tickets liés au même client
Une fois le second ticket sélectionné pour la fusion, les deux boutons contenant des flèches deviennent bleuâtres, indiquant que la fusion peut être effectuée.
Le sens de la flèche détermine le sens de la fusion :
Une flèche pointant vers le haut signifie que le ticket du bas sera fusionné avec celui du haut. Après la fusion, seul le ticket du haut restera accessible.
Une flèche pointant vers le bas signifie que le ticket du haut sera fusionné avec celui du bas. Après la fusion, seul le ticket du bas restera accessible.
Il est uniquement possible de fusionner deux tickets à la fois
Une fois la fusion réalisée, un message de confirmation s'affiche dans le système de discussion du ticket. La seule trace du ticket fusionné sera conservée dans le système de discussion.
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