Passer au contenu principal

Créer une tâche

Découvrez comment créer facilement une tâche depuis Tristan

Mis à jour il y a plus de 4 mois

Pour créer une tâche depuis Tristan, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Tâches" et de cliquer sur l'icône "+" située en bas à droite de votre interface.

Une checklist apparaît alors sur votre écran à partir de laquelle vous avez différents champs à remplir :

  • Le type de tâche que vous voulez créer

  • L'importance que vous souhaitez donner à la tâche

  • Le responsable à qui vous voulez dédier cette tâche

  • Le titre que vous voulez à la tâche

  • La description que vous souhaitez donner à la tâche

  • L'échéance que vous donnez à la tâche

Il vous est également laissé la possibilité d'introduire une prochaine action. Celle-ci est uniquement à titre indicatif. Si vous décidez d'en introduire une, il vous est demandé de fixer une échéance et un titre à cette action.

Attention ! Il est essentiel que vous cliquiez sur "Sauvegarder" une fois que vous avez fini de configurer votre tâche afin qu'elle devienne effective.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?