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Filtrer vos tâches

Découvrez comment facilement accéder à vos tâches en les filtrant

Mis à jour il y a plus de 4 mois

Il existe deux manières de filtrer vos tâches.

La première permet un tri basé sur le statut de la tâche. Il est accessible en haut à gauche de votre interface, juste en dessous de la section "Mes tâches". De cette manière, vous pouvez décider d'afficher vos tâches en fonction du statut "ouvert", "en attente", "annulée", "terminée avec succès" et/ou "terminée en échec".


Le deuxième consiste à filtrer sur base de l'icône située en bas à droite de votre interface, juste en dessous de la section "Tâches délégués". Lorsque vous cliquez sur cette icône, vous avez le possibilité, soit de réinitialiser votre filtrage, soit de filtrer en fonction de/du :

  • Type de tâche

  • L'importance de la tâche

  • Responsable de la tâche

  • Demandeur de la tâche

  • Client

  • L'échéance de la tâche

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