La fiche de tâche reprend les éléments suivants :
La criticité de la tâche
Le titre de la tâche
La description de la tâche
La date butoir à laquelle elle doit être effectuée
Le responsable qui doit effectuer la tâche
Le demandeur qui a créé la tâche
Le client à qui la tâche est relative (ainsi qu'un accès direct à sa fiche)
Le chantier associé à la tâche (ainsi qu'un accès direct à sa fiche)
L'action précise qui suit la tâche ainsi que sa date butoir
Un bouton permet également de consulter le statut de la tâche ainsi que de le modifier. Il est situé à hauteur de la date butoir de la tâche. Un bouton permet, de plus, de modifier la tâche. Il est situé en haut à droite de l'interface.
Quatre autres boutons d'action sont également accessibles en bas de l'interface :
Un bouton "Notes" permettant d'accéder aux notes ainsi que d'en rajouter de nouvelles
Un bouton "Documents" permettant de consulter, à la fois, vos propres documents et les documents relatifs à la visite. Il y est également possible d'en déposer de nouveaux
Un bouton "Photos" permettant de consulter, à la fois, vos propres photos et les photos relatives à la visite. Il y est également possible d'en déposer de nouvelles
Un bouton "Sous-tâches" qui permet de consulter les sous-tâches relatives à la tâche elle-même. Il est également possible de créer des sous-tâches depuis cette interface. Il suffit de suivre la même méthode que pour la création de tâches habituelles.
Remarque : les boutons "Notes", "Documents" et "Photos" fonctionnent de la même manière que pour les visites (voir Article "Fiche de visite" dans la collection "Visites").