L'onglet "Tâches" est divisé en deux sections, à savoir :
Vos tâches personnelles qui sont celles que vous devez réaliser
Vos tâches déléguées que vous avez attribuées à des collègues qui doivent, eux, les réaliser
Dans les sections, les tâches sont présentées sous forme de liste déroulante et sont, par défaut, classées par ordre de criticité (tag situé en haut à droite du volet dédié à la tâche). Il est possible cependant de leur appliquer des filtres, grâce au bouton situé au-dessus du coin supéreur droit du volet de la première tâche. Vous avez alors la possibilité de filtrer sur une série de différents critères. Une fois ces critères sélectionnés, il faut valider le filtrage avec le bouton situé en haut à droite. Il est également possible de réinitilaiser ce filtrage.
Les différentes tâches peuvent également être filtrées en fonction du statut de la tâche marqué par un tag violet situé sous l'onglet "Mes tâches" comme illustré ci-dessous.
En cliquant sur ce statut, vous avez alors la possibilité de sélectionner le(s) statut(s) que vous souhaitez obtenir dans votre vue.