Passer au contenu principal

Fiche de demande d'offre

Découvrez les éléments constitutifs de la fiche de demande d'offre

Mis à jour il y a plus de 11 mois

La fiche de demande d'offre est constituée des informations suivantes :

  • Le titre de la demande d'offre suivi du statut de cette dernière

  • Le métier concerné ainsi que date d'échéance prévue pour la demande avant d'effectuer une nouvelle relance

Lorsque l'on clique sur cette dernière section, un menu déroulant se déploie reprenant :

  • La date de la visite

  • La date du dernier devis

  • Les différentes versions du devis envoyées au client (consultable directement en cliquant sur l'icône "PDF")

  • Un bouton de raccourci permettant de contacter le client par mail

  • Un bouton permettant de reporter la date d'échéance

Quatre autres boutons d'action sont également accessibles en bas de l'interface :

  • Un bouton "Notes" permettant d'accéder aux notes ainsi que d'en rajouter de nouvelles

  • Un bouton "Documents" permettant de consulter, à la fois, vos propres documents et les documents relatifs à la visite

  • Un bouton "Photos" permettant de consulter, à la fois, vos propres photos et les photos relatives à la visite

  • Un bouton "Visites" permettant de consulter les visites relatives à la demande d'offre. Lorsque vous cliquez sur une visite, vous tombez sur la fiche de détail de visite. Il est également possible de planifier une nouvelle visite depuis cet endroit.

Un bouton de raccourci pour téléphoner à la personne de contact est situé en plein milieu de la fiche de demande d'offre ainsi d'un deuxième bouton de raccourci, rendant accessible la fiche de la personne de contact, est situé en haut à droite de l'interface.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?