Lorsque vous cliquez sur une visite depuis l'onglet "Visites" ou depuis l'onglet "Home", vous accédez à la fiche de détail de la visite. Vous retrouvez, dans un premier temps, les éléments suivants :
Le créneau horaire planifié (avec un bouton permettant de changer le statut de la visite. Les trois statuts possibles "planifié", "en cours", "fait")
Le numéro d'identification de la visite (avec la possibilité de la copier en cliquant dessus)
Le métier concerné par la visite (avec la possibilité d'en rajouter)
L'adresse de la visite (avec la possibilité de la localiser sur Google Maps)
Le numéro de téléphone de la personne de contact (avec un raccourci pour passer l'appel directement)
En outre, un bouton situé en haut à droite permet d'accéder directement à la fiche client liée à la visite.
Quatre autres boutons d'action sont également accessibles en bas de l'interface :
Un bouton "Notes" permettant d'accéder aux notes ainsi que d'en rajouter de nouvelles
Un bouton "Documents" permettant de consulter, à la fois, vos propres documents et les documents relatifs à la visite. Il y est également possible d'en déposer de nouveaux (sélection type de doucment et description)
Un bouton "Photos" permettant de consulter, à la fois, vos propres photos et les photos relatives à la visite. Il y est également possible d'en déposer de nouvelles
Un bouton "Checklist" permettant de consulter les checklists relatives aux visites et de les compléter
Si vous êtes ouvrier
Si vous êtes ouvrier
La fiche de détail de la visite présentera exactement les mêmes caractéristiques que la fiche de visite pour un commercial à deux exceptions pres :
Vous disposez en plus d'un bouton "Incidents" depuis lequel vous pouvez déclarer vos incidents ou ceux d'une autre personne (par exemple, un de vos hommes si vous êtes chef de chantier). Un article détail comment déclarer un incident.
Un bouton "Missions" duquel vous pouvez consulter et compléter les tâches que vous devez effectuer lors de la visite. Vous pouvez également consulter l'ensemble des tâches relatives à la visite. Cela peut, par exemple, comprendre les tâches de vos hommes si vous êtes chef de chantier. Un article détaille comment compléter vos missions.