Passer au contenu principal

Gestion du stock camionnette

Gérér le stock présent dans votre camionnette grâce à l'application Tristan

Mis à jour il y a plus de 4 mois

La gestion du stock de votre camionnette se réalise via la validation des missions.

Pour ce faire, accédez à vos visites et sélectionner un chantier puis les missions qui lui sont dédiées.


Une fois présent dans l'interface dédié aux missions, il faut sélectionner le volet "Mon travail" afin d'accéder aux différents articles et postes destinés.

Ensuite, afin d'afficher le détail d'un poste, cliquez sur la petite flèche située sur la droite de celui-ci. Vous accédez alors au bouton pour valider ce poste.

En validant, vous accédez aux différents articles relatifs à ce poste.


Lors de cette étape, il est nécessaire d'encoder les quantités réellement utlisées pour chaque type de matériel. Une fois les quantités encodées, il faut sauvegarder via le bouton situé en bas de la liste de matériel.

Remarque : dans le cas d'un article défini et non d'un poste, le matériel utilisé n'apparaîtra pas, il suffira de remplir uniquement la quantité consommée pour cet article (onduleur dans ce cas) et la quantité prévue par la planification apparaîtra par défaut

Une fois sauvegardé, le poste passe en statut "Fait" comme illustré ci-dessous.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?